N0thing

De tout , de rien

Dimanche 26 août 2012 à 20:01

A la pleine lune quand se lève froide et opaque la brume,
Je erre sans but le coeur à découvert et lourd.
Je marche tête baissée les pieds nus dans l'écume
De mes jours et je prie l'astre scintillant mais il est sourd. 


A mes prières incessantes mais constantes
Pour que cesse la peur qui est à mes cotés latente.
C'est quand le jour décline que je porte la douleur en étendard
Elle porte à mes sourires et à ma joie un coup d'estoc fatal.
 

Trop de pleurs, de douleurs enfouies, plaies trop profondes
Pour être pansées, elles ne cicatrisent pas mais suintent immondes.
Seule à la lueur de la lune je pleure
Mon amour perdu que la joie demeure!
http://n0thing.cowblog.fr/images/IMissYoubyZheermeh.jpg
 

petite étoile

Ajouter une étoile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://n0thing.cowblog.fr/trackback/3202617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast