N0thing

De tout , de rien

Dimanche 9 juin 2013 à 12:53

http://n0thing.cowblog.fr/images/Fairy.jpg
Tellement de boulerversement dans ma vie, tellement de choses dans ma tête. Un déménagement, un "coming out" , une nouvelle vie. Et la peur qui s'intensifie. Peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas réussir (encore), peur de me tromper. Et en même temps tellement envie de partir de cette ville , de venir m'installer avec toi. Tellement envie que tous les matins et tous les soirs je me réveille et m'endorme dans tes bras. Tellement envie qu'il n'y ai plus cette distance entre nous.

Alors non je ne suis pas parfaite. Nons je ne suis pas la fille dont rêvais mes parents. Non seulement je suis lesbienne mais en plus je pars loin pour vivre avec toi (enfin pas seulement mais peu importe). Alors les week end avec mes parents sont tendus. Plus tu me manques et plus je suis à fleur de peau et plus je suis susceptible d'exploser à n'importe quel momment.


"On dit, on dit que tout n'est pas noir ou blanc mais si , je dis dis que tout est noir ou blanc mais si. Et pour calmer tout ça y'a personne d'autre que toi. TOI , TOI, TOI"{Mademoiselle K}.

J'ai envie de me retrouver avec toi, envie que nous ayons signé le bail de notre nouvel appartement, envie d'avoir déja déménager. Envie de me prendre une journée de vacances avec toi loin de tout ça. Juste toi et moi. Juste tes bras et ta douceur.

Je t'aime

Dimanche 10 février 2013 à 19:11

J'aimerai faire plus. J'aimerai ne pas me sentir impuissante, ne pas embêter , ne pas décevoir. J'aimerai être une autre, plus forte . J'aimerai être celle que je ne suis pas. J'aimerai ne pas décevoir mais je me déceverai toujours. Si je deviens celle que je suis je les déçois , mais si je deviens celle qu'ils aimeraient je me déçois moi. J'aimerai que celle que je suis ne leur fasse pas honte. J'aimerai prendre ta douleur. J'aimerai être la . J'aimerai tant de choses que je ne puis. Tant de questions et jamais de réponses. Ypersensibilité, je suis à fleur de peau. Je suis moi et je ne peux rien y faire


Elle craque se fissure et pleure.
Elle crie , l'apelle et a peur.
Besoin immense d'être protégée.
Besoin de ses bras, de se sentir aimée.


http://n0thing.cowblog.fr/images/angelordemon.jpg

Mardi 10 avril 2012 à 19:06

http://n0thing.cowblog.fr/images/Angeloflove.jpg

Je me sens vide, vide de sens, vide d'amour. Je erre sans buts, sans endroits ou me poser. Comme si mon passé n'avait pas de sens et que mon futur n'existe pas. Comme si j'étais dans un brouillard infini et ou rien n'a plus d'importance. Oublie. Mais la mémoire est vivace et me taraude. Je pleure. Amour perdu, déchu. Comme si rien n’avait de fin et que n’était qu’éternel recommencement. Comme un paysage blanc, glacé, enneigé ou il n’y a ni odeur, ni chaleur, ni bruit ou tout est figé. Le soleil chauffe ma peau mais pas mon cœur qui est froid, gelé. Ainsi va la vie  ma vie. Sans évidence, sans importance j’avance. Sans savoir ou je vais ni qui je suis. J’avance un pas devant l’autre. doucement je trace ma route. Lentement je mets de la distance entre toi et moi, entre moi et nous. Ce nous qui n’existe plus mais qui me flingue à chaque fois que j’y repense. Impressions, images tenaces, fugaces qui laissent une trace sur mon cœur de glace.

 

J’ai mal , mal à en crever, mal à en pleurer. Je ne peux pas me déchirer comme un morceau de papier. Et pourtant il y a une déchirure en moi, tout au fond de moi. Mon âme, mon cœur souffrent. Une douleur que je n’arrive pas à expliquer, à exprimer,  évacuer. Une hypersensibilité exacerbée.  Les plaies finissent toujours par cicatriser. Mais certaines sont trop profondes, trop enfouies.

 

Les fleurs du mal s’épanouissent

Dans ce cœur aride ou rien ne pousse

Seules la douleur et la souffrance s’enfouissent

Quand le bonheur et le courage ont eu la frousse.

 


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast