N0thing

De tout , de rien

Dimanche 10 février 2013 à 19:11

J'aimerai faire plus. J'aimerai ne pas me sentir impuissante, ne pas embêter , ne pas décevoir. J'aimerai être une autre, plus forte . J'aimerai être celle que je ne suis pas. J'aimerai ne pas décevoir mais je me déceverai toujours. Si je deviens celle que je suis je les déçois , mais si je deviens celle qu'ils aimeraient je me déçois moi. J'aimerai que celle que je suis ne leur fasse pas honte. J'aimerai prendre ta douleur. J'aimerai être la . J'aimerai tant de choses que je ne puis. Tant de questions et jamais de réponses. Ypersensibilité, je suis à fleur de peau. Je suis moi et je ne peux rien y faire


Elle craque se fissure et pleure.
Elle crie , l'apelle et a peur.
Besoin immense d'être protégée.
Besoin de ses bras, de se sentir aimée.


http://n0thing.cowblog.fr/images/angelordemon.jpg

petite étoile

Ajouter une étoile

Par lancien le Dimanche 10 février 2013 à 19:40
Il ne faut pas raisonner ainsi. Ceux qui ne te prennet pas telle que tu es ne t'aiment pas vraiment, ne sont pas vraiment tes amis.
Et tu peux te rapprocher de ce que tu aimerais être : c'et une question de volonté et de travail.
Il ne faut jamais désespérer, mais pleurer soulage et puis ensuite il faut lutter.
Par Renovatio le Lundi 11 février 2013 à 9:54
Tu n'as pas à t'excuser, la perfection n'existe pas…personne n'est parfait.
Et les gens qui ne t'accepteraient pas telles que tu es sont tout sauf des personnes fréquentables.
Le sentiment d'impuissance et l'hypersensibilité sont des sensations que je ressens souvent. Je veux toujours faire mieux mais je me rends compte que je me bousille plus qu'autre chose
Il faut à moment donné, lâcher prise et tu verras que tu auras un autre état d'esprit.

Bisous
-R
Par coeurdeglace le Mardi 12 février 2013 à 16:54
On déçois toujours les autres, quoique l'on fasse. être soit reste la meilleure solution pour ne pas se perdre. Tu vis pour toi, pas pour les autres. Si les personnes n'acceptent pas ce que tu es, c'est qu'ils n'ont rien à faire dans ton entourage.
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://n0thing.cowblog.fr/trackback/3229937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast