N0thing

De tout , de rien

Mercredi 27 juin 2012 à 15:45

http://n0thing.cowblog.fr/images/misstigrisonges.jpg
C’est dans ton regard que j’ai vu le ciel,
Il était si étrange on aurait dit du miel !

Sans bruits, sans un mot sans même te toucher
Je me suis approchée pour essayer de te parler ;

Mais tout s’est passé si vite que je n’ai eu le temps
Ni de dormir, ni de rêver dans ce si beau ciel blanc.

A peine commencé le songe a éclaté !
Le temps d’un murmure, tout s’est terminé !

Moi qui voulais voir les mots danser,
Je n’ai pu que constater qu’ils avaient filé !

petite étoile

Ajouter une étoile

Par Kami-san le Vendredi 24 août 2012 à 1:05
Ca me fait penser a mon reve ou j'ai rencontré mon démon-sans-nom... Même si je sais qu'il ya aucun raport XD
Comme dab' c'est tro beau, ces rimes la sont moins noires que certaines que tu as ecrite avant :3
(Et sinan pr le croquis t'as une idee de perso/chose a dessiner?)
Par Kitsu-chan le Samedi 29 septembre 2012 à 22:22
C'est trop superde ! c'est toi qui a fait le dessi et écrit le poeme ??? en tous cas c'est magnifique !!!
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://n0thing.cowblog.fr/trackback/3193210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast