N0thing

De tout , de rien

Dimanche 26 février 2012 à 12:06

Elle s'insinue perfide dans le gouffre de ma nuit,

Maligne, coquine elle se fait câline et me séduit.

Pour m'éloigner des songes toutes les ruses sont bonnes;

Elle voudrai que je lui cède et que j'abandonne.

Elle se glisse, s'immisce quand doucement

Dans les affres de l'oublie je glisse.

Ne voulant que je me donne au sommeil,

Elle me montre monts et merveilles.

Insomnie caprice, cauchemar de mes nuits.

Elle apparaît dés que la lune luit.

Songeuse boudeuse

Elle se fait mauvaise joueuse.

Et sait qu'elle retentera sa chance

Et viendra réclamer vengeance!

Quand à bout de force je m'endors

Demain peut être elle parviendra à son sort.

Mais elle capitule pour cette nuit

Elle ne m'aura pas je fuis!

http://n0thing.cowblog.fr/images/FairybyReverieDream.jpg



petite étoile

Ajouter une étoile

Par Kami-san le Dimanche 26 février 2012 à 14:37
oh... on dirait un vocaloid X)
Tu fais des insomnies...?
Par Venitopine le Dimanche 11 mars 2012 à 12:27
je l'adore celui-ci :)
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://n0thing.cowblog.fr/trackback/3170271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast