N0thing

De tout , de rien

Mardi 14 février 2012 à 23:18

Ce sont des mots insensés qui te sont adressés.

Des mots plein de rage pour te blesser.

Des mots emplis d'amour et de haine.

Parce que moi seule saigne.

Des mots que tu n'aura pas mais qui sont la.

Car dans les ténèbres et le vide je suis las.

Des mots qui voudraient soigner mes maux mais sont impuissants.

Certaines douleurs sont trop profondes pour être pansées et c'est violant.

De se rendre compte que finalement .

On est toujours tout seul au monde.
http://n0thing.cowblog.fr/images/Pinup.jpg

Le dessin est de moi fait d'aprés modèle puis détouré et collé sur une feuille de couleur.

 

petite étoile

Ajouter une étoile

Par Kami-san le Samedi 25 février 2012 à 15:38
Rien à redire à part qu'il lui manque un doigt! XD
Pour ton poème, moi, je pense plutôt le contraire...
Chacun son point de vue...!
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://n0thing.cowblog.fr/trackback/3168269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast