N0thing

De tout , de rien

Samedi 21 janvier 2012 à 14:56

 bon comme le titre l'indique je suis pas vraiment inspirée en ce moment, et ce à tous les domaines. Pas d'idée ni pour écrire, ni pour dessiner ni pour quoi que ce soit d'ailleurs. Je passe mes journées à me noyer dans la lecture et que je dis noyer c'est vraiment noyée. Je lis, je lis je lis. Mais peu importe ma petite vie n'est pas si importante que cela de toute façon. Anyway...
 



petite étoile

Ajouter une étoile

Par Kami-san le Dimanche 22 janvier 2012 à 10:58
Et ben je compatis... Moi non plus l'inspiration c'est pas ça ces temps-ci!
(sur mon blog, j'ai repris des dessins assez anciens -w-)
Pour l'inspiration (en dessin), moi je prend un modèle et je le fait à ma sauce :) ça marche
bonne chance pour la suite j'attends avec impatience d'autres de tes articles :)
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://n0thing.cowblog.fr/trackback/3163972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast