N0thing

De tout , de rien

Vendredi 23 décembre 2011 à 14:06

 

 

Petite fée accrochée comme une funambule par les pieds.
Tu saute et danses sur une branche
Des rondes de coquelicots se forment presque aussitôt.
Pour amortir sa chute un lutin a sorti sa flute.

Mais légère comme une plume elle s'envole à travers la brume.
Songe ou réalité l'ai rêvé que j'étais moi aussi une petite fée?

Le dessin est de moi d'aprés une carte postale

http://n0thing.cowblog.fr/images/fee.jpg

petite étoile

Ajouter une étoile

Par Kami-san le Vendredi 23 décembre 2011 à 15:01
T'as choisi une super carte postale. XD
Par Kami-san le Dimanche 25 décembre 2011 à 15:44
hu hu hu... J'avais pas souaité une Pullip pour Noël...?
Par Kami-san le Lundi 26 décembre 2011 à 10:54
(j'aurais bien voulu mais je n'ai pas pu pour une raison assez bête; la carte SD de mon appareil photo est trop petite pour rentrer dans mon ordinateur!... -w-")
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://n0thing.cowblog.fr/trackback/3158672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast